Revêtement de Sol – Moquette

    Bien choisir la moquette

    La moquette, pour votre confort et bien-être, vous offre une ambiance chaleureuse et feutrée, et sous les pieds nus la sensation est unique !

    La moquette est un revêtement recommandé lorsque l’on a besoin d’absorber le bruit. Dans un open space où les collaborateurs sont nombreux, la moquette devient alors un très bon isolant phonique. En revanche, il faudra opter pour un modèle extrêmement résistant comme la moquette  en polyamide d’aspect velours. En matière de déco, la moquette se décline dans de nombreux coloris naturels comme le gris et le marron mais aussi plus audacieux comme le vert ou le rouge

    L’installation d’une moquette est une façon toute simple de rendre une pièce plus confortable et plus attrayante.

     

    Avantages de la moquette: nombreuses possibilités au point de vue esthétique. Facile à poser. Confortable.

    Inconvénients de la moquette: durée de vie moyenne. Entretien très régulier. Moins hygiénique que les revêtements de sol durs.

    AMENABURO vous propose une large collection de moquette de différents types!

    • La Moquette de Laine : La laine est de loin la fibre naturelle la plus recherchée pour les moquettes. Chaude et agréable à fouler, c’est aussi un plaisir pour les yeux. Ses caractéristiques les plus appréciées sont nombreuses, sa puissance d’isolation thermique et acoustique.
    • La Moquette de Polyamide (Synthétique) . Très bonne résistance à l’usure. Très bonne résistance à l’encrassement. Conserve sont aspect assez longtemps.
    • La Moquette de fibre de Vinyle. Tissés à partir de fibres révolutionnaires, les sols de fibre de Vinyle  allient les qualités d’usage et de résistance des sols vinyles tout en offrant l’esthétique et la texture unique des revêtements textiles.

     

    obtenir-un-devis